Bafouilles: Les cauchemars

Artworks, ésotérique, Bafouilles, drepth

Salut bande de poulpe!

On va commencer cet article par une petite info qui a son importance (enfin pour moi), je pars en vacannnces! En fait je suis déjà partie haha, c’est magique internet, ça me permet d’inonder les réseaux alors que je suis en train de faire la fête en famille 😉

Alors pour faire une belle et bonne coupure, je n’ai pas l’intention d’allumer un ordinateur jusqu’au 12 août, (la date de mon retour). Et j’espère revenir en pleine forme, avec des idées à plus savoir qu’en faire.

Deux chose: histoire de garder un brin de visibilité, je vais du coup planifié des reshare d’anciens articles de blog, pendant mon absence. ça permettra à qui voudra de découvrir et redécouvrir les coulisses de mon taf.

Secondo, je ne vais pas mettre mon shop en vacances, mais simplement modifier les délais d’expéditions pour qu’ils correspondent à mon retour. Vous pouvez donc toujours faire votre shopping, même quand je ne suis pas là!

https://www.etsy.com/fr/shop/MekaDrepth?ref=seller-platform-mcnav

Et pour finir, vu que je trépigne depuis déjà une semaine à l’idée de partir, je dois avouer que je n’avais plus trop envie de me lancer dans le taf (la chaleur n’aidant pas trop non plus ^^’)

Du coup pour ne pas être complètement oisive je me suis amusé à bidouiller des chutes de papier peintes en noir. C’est donc une mini série complètement freestyle que j’ai baptisé « les cauchemars » travail à la gouache et acrylique que vous pouvez admirer dans cet article.

Ces petites pièces sont disponible à l’achat dans la section shop du blog (pas dans l’autre), et elles sont à prix doux, donc n’hésitez pas à me contacter!

Il me reste encore quelques chutes de ce type, doc j’en ferais sans doute d’autres pendant mes moments de flemme. En tout cas j’espère que ça vous plaît.

Sur ce je vous laisse, à moi la glande!

Publicités

Cartes du destin: En terres sauvages (part 2)

Artworks, background, Crowdfunding, jeux de rôles

Salut bande de poulpes!

Mon dernier article parlait de ma participation aux illustrations des cartes du destin pour le projet « En terres sauvages ».

RDV vous ici pour le lire: https://mekadrepth.art.blog/2018/03/16/crowdfunding-en-terres-sauvages/

J’ai été recontacté pour faire les vignettes de quatre nouvelles cartes. Que voici, ne sont elles pas formidables?

 

 

Comme d’habitude les originaux sont disponible dans le shop.

Et je suis de nouveau disponible pour tout travail de commande, donc n’hésitez pas à me contacter pour tout projet, de tableaux/illustrations!

Ce sera tout pour cette fois, du coup je vous dis a la semaine prochaine pour les deux visus restant!

Archives: Work 2016

 

Void’s Bastard Project

ça fait pas mal d’année que je balade un projet BD dans mes affaires. Cet album réunira les recherches croquis, dessins, artworks qui le concerne.

Le premier jet, une histoire One-Shot crossover avec l’univers de L’Art-Chimist servira d’introduction au background de celui-ci. Qui aura sans doute le doux nom de « Void’s Bastards ». Un blog est associé au projet que vous pouvez voir, pour en savoir plus: ici.

Les personnages:

Alpha One:

 

 

 

 

 

Jefferson Teach:

 

 

 

 

François Jengland:

 

Autres (artworks/ autres personnages/recherches):

 

 

 

Background Néo-Europa:

 

 

 

 

 

 

Inktober 2017

Les croquis de l’inktober 2017.

Le principe: chaque jour d’octobre on doit faire un dessin à l’encre avec sur le thème du mot associé du jour.

J’ai choisis de garder une thématique de mon background perso: cyberpunk/fantastique.