Breaking News: Expo Méka-drepth et Art-chimist au Game of Trolls pour le mois de Mars.

Breaking News, drepth, marchandise, Void's Bastards

Bon en vrai on a fini d’accrocher les trucs hier et on pouvait en voir un partie déjà Samedi.
Donc voilà, L’Art-chimist et moi, nous exposons quelques œuvres au bar Ludique du Game of Trolls sur Moulins.

Ce qui est cool parce que j’ai un peu de mal avec l’ambiance des galeries standards, du coup j’aime bien l’idée que nos productions soit accrochés dans un lieu qui met en avant les jeux vidéos, les bd’s et la pop culture.

Si vous êtes sur Moulins (03) ou que vous y passez un soir, surtout n’hésitez pas à vous rendre au Game of Trolls, ce bar n’a pas un an, et il tiens déjà sa place de « mon bar préféré ». 0n peu y boire des bières de saisons arti vraiment bonnes et à prix abordable.

Il collabore autant que possible avec les commerces et producteurs locaux.

Il y a une tonne de jeux à dispo, un coin biblio bien fourni, deux écrans pour les gamers, et une borne Atari. Le patron vous chouchoute, et l’ambiance musicale est sympa!

Je dis pas tout ça parce que le patron, dans sa gentillesse, nous à proposé l’expo, mais si vous viviez à Moulins vous saurez à quel point un commerce de ce type manquait à l’appel.

Et le bonus vous pourrez même causer à L’Art-chimist, puisque il se tient lui même tout les week-ends derrière le bar. Si c’est pas chouette ça?

Je finis en vous mettant quelques photos, et n’hésitez pas à à voir le programme sur la page du Bar, chaque jour, une activité possible. 🙂

Voilà, n’hésitez pas à passer découvrir les lieux, et nos œuvres aux passages 🙂

Publicités

Codex Universae Tenebris: Page de garde.

Artworks, ésotérique, background, Bafouilles, calligraphie, Codex Universae Tenebris, drepth, The Beast, Void's Bastards

Salut tout le monde!

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous avez sans aucun doute remarqué ma passion pour les thématiques tel que l’occulte, l’ésotérisme, l’hermétisme, et le symbolisme… (ajoutons à ça les mythologies de toutes sorte et le folklore, culturelle ou imaginaire.)

Il était donc logique, que les grimoires et les beaux livres m’attirent tout autant!

Ensuite mon projet perso (de bd), qui a lui même derrière son apparence « innocente » de cyberpunk, un solide mélange de toutes ces choses.

Et ajoutons à ça, ce type de productions qui sont vraiment réfléchies comme des pages de grimoire ou des enluminures:

 

Et bien oui, de plus en plus on me glisse dans l’oreille, qu’il serait très très cool, de faire moi même mon grimoire type « livre des ombres » avec tous ces trucs qui m’ont inspiré mon univers, ou ceux que j’ai inventé…

Seulement, je ne voulais pas n’importe quel cahier de merde pour me faire ça. Et trouver un vrai grimoire, reliure à l’ancienne, fait par un artisan, cela monte très vite dans des centaines d’euros. ^^’

Puis, par hasard, je suis tombé sur un carnet de la marque de « paperblanks« .

J’adore cette marque, ils font des trucs bien classe. Pile dans le genre que je recherche, et c’est en plus de la qualité: beau papier, reliure bien faite etc. J’avais déjà investie dans des agendas pour moi et pour offrir.

Sauf que là je suis tombé sur LE carnet! Reliure pile poil comme je la voulais, papier blanc, sans lignes (mieux pour du dessin quand même), format A4, avec un nombre de pages conséquent!

Il faut savoir que ça fait genre des plombes qu’à chaque fois que je tombai sur du paperblanks, j’étais déçue de ne jamais trouver LE carnet avec tous ces critères réunis.

(Et là vous allez me demander pourquoi je n’ai pas été commander sur le net: tout simplement parce que je n’y avais jamais pensé, et que pour ce genre d’objet, j’aime le regarder sous toutes ses coutures avant de me décider.)

D’ailleurs la scène dans la librairie devait être assez drôle, mon conjoint et moi, comme deux petits gosses, à tous les regarder, se chamaillant limite pour savoir lequel de nous aurait le plus beau, à chercher dans les autres pour trouver un compromis, demander au vendeur s’ils en avait d’autre comme celui-là en stock… Une bonne demie heure à débattre sur les possibilités d’un tel objet… 🙂

Finalement on a trouvé tout les deux notre bonheur et c’est à moi que reviens celui pour lequel on se bataillait. Je me suis empressé à lui faire une jolie page de garde, plume et encre de chine évidemment.

Avec le symbole le plus cher à mon cœur: L’ouroboros.

Je vous le montre sans plus tarder:

 

Je vais créer un album exprès pour lui dans la section « projets« .

Je ne vous garantie pas de montrer toutes les pages, qui seront sans aucun doute spoilantes (du moins pas les parties texte), mais voilà, j’ai un nouveau jouet dans lequel je vais enfin pouvoir mettre au propre et compiler tous les trucs qui sont actuellement griffonnés sur des pages volantes, ou dans des bouts de cahiers sans ordre ni logique précise!

Tiens… d’ailleurs juste pour vous donner une idée je vous montre le classeur qui me sert à ranger croquis, background et scénario du projet des Void’s Bastards:

DSCN2654

(oui… il est blindé et c’est la version ultra classeur ^^’)

Voilà, c’est tout ce que j’avais à raconter comme aventure cette semaine ^^

Je vous dis à très vite pour de nouveaux artworks et projets!

Background « Beast »: Lily Arkane

Artworks, background, Bafouilles, cyberpunk, Néo-Europa, The Beast, Void's Bastards

Salut! Comment que tu vas bien petit poulpe?

J’espère que tu profites bien du soleil, et que même t’es en vacances quelque part?

Perso, je bosse toujours. Et je suis toujours dans l’incapacité de montrer les pièces réalisées dernièrement (et ça va être le cas pour les suivantes ^^), c’est frustrant, mais c’est comme ça.

Du coup en attendant, je vous montre un petit truc fait comme vite fait sur une plaque de bristol qui traînait.

Pour ceux qui me suivent depuis très très longtemps, vous savez que mon ancienne signature et pseudo était en fait « Arkane ». Il se trouve que ce pseudo est en fait le nom de famille d’un de mes personnage.

C’est en fait une jeune flic de la mégalopole ou se passe l’intrigue de mon projet. A la base elle était profileuse dans la criminelle, mais ça va certainement changer pour en faire un flic standard en faction dans les Bas-Fonds .

Dans les « Bâtards du vide » (que je fais en collab avec L’art-chimist) elle n’apparaîtra qu’en personnage secondaire, voir pas du tout (même si elle est bien présente dans la ville pendant les événements), mais c’est en fait le perso principal des histoires qui suivront ce scénario.

Donc voilà, je réfléchis donc à l’allure qu’elle aura, je ne suis pas encore certaine d’avoir bien trouvé. Ce qui est sur c’est qu’elle sera eurasienne.

Je me rend compte de l’influence énorme de Ghost in the Shell ^^

Lily Arkane

Voilà, je me suis remise gentiment sur le scénario, je sais que ce projet ce fait (beaucoup) attendre, mais je préfère prendre mon temps, et de faire les choses comme il faut.

Je vous dis à la prochaine! Profitez bien de ce bel été!

PS: J’ai terminé la dernière commande privée que je devais faire, je suis donc à ta disposition pour tout projet que tu voudrais avoir chez toi (design character JDR, tableau, illustration de texte, tatouage…) N’hésites pas à me contacter pour en discuter et faire un devis!

Marchandise: Nouveaux Print-arts dispo.

Artworks, ésotérique, Bafouilles, Breaking News, calligraphie, cyberpunk, drepth, Fanzine, jeux de rôles, marchandise, Medieval, Néo-Europa, The Beast, Void's Bastards

Salut bande de poulpe!

Ne pouvant pas vous montrer la dernière pièce réalisée pour le moment (bientôt, promis!)

Ce sera cette semaine un petit article pour vous parler d’un nouvel arrivage de print sur le shop!

Deux visuels disponibles en format A4.

« Become the Void » réalisé dernièrement (voir ici), est également disponible en cartes postales pour les petites bourses.

 

Et la page du Necronomicon sur Nyarlathotep, qui est l’un de mes visuels les plus visité ici. L’original étant partie pour toujours en Floride (comment ça je me la pète?), et que la pièce « quejepeupasencoremontrer » a été réalisé exactement dans le même genre, je me suis dit que s’était de bon augure de pouvoir les mettre ensemble 😉

 

Je vous laisse regarder les photos à votre aise 🙂

Ils sont disponibles sur le shop Etsy, mais aussi en direct (ici). La différence de prix que vous remarquerez concerne en fait un changement de fonctionnement dans les commissions de la plateforme (qui augmente). Donc clairement pour vous il est plus intéressant de passer en direct, n’hésitez donc pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact.

J’en profite aussi pour vous rappeler que j’ai ouvert une section « ressources » sur le site ou vous pouvez disposer de petites choses en pdf libre à imprimer chez vous (ce sera sans doute majoritairement du papier à lettre décoré pour le moment.) Donc n’hésitez pas à jeter un œil de temps en temps!

 

Et pour ceux qui ne sont pas sur facebook, je vous redis ici mon programme du moment:

– Finalisé, envoyé c’est pesé (la fameuse pièce dont je parle au début): participation visuelle pour le fanzine Nightgaunt #6 qui devrait sortir bientôt: j’vous tiens au jus!

– En cours: commission perso. reste les tests couleurs et la finalisation.

Au programme:

– Illu A4 pour appel à texte de l’édition Noir d’absinthe sur le thème « Folie et absinthe » : deadline pou fin septembre.

– Illu A4 (plusieurs?) thème Steampunk pour l’appel à projet de la Biennale Pinkterest Steampunk de Bruxelle 2019: deadline: 1er novembre.

– Projet surprise qui risque de poper à partir de septembre à fin d’année (en cours de nego/validation).

Voila, il me reste encore plein de temps libre dans mon agenda (pensez à Noel 😉 N’attendez pas que je sois surbooké pour passer des commandes perso. car ça risque d’être le cas si le dernier projet roule comme il faut.). Pour toute commande, devis, projet, n’hésitez pas à me contacter!

 

Artwork: « Become The Void »

Artworks, ésotérique, background, Breaking News, cyberpunk, drepth, Néo-Europa, The Beast, Void's Bastards

Salut bande de poulpes!

Une nouvelle pièce à vous présenter.

Je voulais renouveler un peu mon identité visuelle, (bannière/avatar etc.). Du coup voila…

Ya tout un délire cyber-mystique dans ce truc, mais vous expliquer se serait vous spoiler des trucs trop bien sur mes projets, alors je vais laisser le mystère…

Juste le titre: « Become the Void »  voila, j’suis sûr que tout est hyper clair et cousu de fils blancs avec un titre pareille.

Become the void

Blabla technique: encre de chine, fluidine et aquarelle sur papier, tout simplement. Taf à la plume, pour faire genre c’est la classe. (nan en vrai je retrouve plaisir à bosser avec la plume, j’sais pas, des envies comme ça.).

 

Voila, maintenant, des infos:

Ce visuel je vais déjà le décliner en carte postale, que je glisserais dans mes commandes à l’occasion (vous pourrez aussi en acheter).

Mais, je pense aussi en faire une série limitée de reprographie, une série de 15 pièce probablement. Donc si ça t’intéresse, manifestes toi, dans le formulaire de contact pour en pré commander un (ou plusieurs, j’m’en fou).

Autre info:

On viens de me valider une expo à la médiathèque de Moulins, et j’espère que c’est la première d’une longue série (ouais va falloir que je produise un peu plus, pour ça.)

Bon là j’vous le dit, mais on s’en fou un peu, c’est pour 2019, donc woala ya le temps d’en recauser d’ici là.

Et vu que j’ai plus rien à dire de concret, je vous dis à la prochaine!

 

Background Beast: Uchronie, l’Europe irradiée.

Artworks, background, Bafouilles, cyberpunk, Néo-Europa, The Beast, Void's Bastards

Salut bande de poulpes!

Premier article de l’année 2018 et l’on va tâcher de reprendre un rendement correct, pour le projet Beast et Void’s Bastards.

Je vous préviens, cet article est un peu long en termes de blabla, mais je vous invite à le lire et à partager vos impressions vis à vis de ces idées (vous êtes les bienvenues dans les commentaires.)

Le scénario Void’s Bastards étant presque achevé, disons presque, parce qu’une relecture m’a fait remarquer quelques faiblesses et donc des choses à reprendre sur certains chapitres.

Ce qui m’amène à affiner le Background de mon univers, histoire de mieux visualiser certaines entités et de les rendre plus immersive et logique dans le scénar de la BD, (notamment sur le fonctionnement politique et corporatiste de la Gigalopole ou l’action se déroule, l’état de l’Europe dans son futur lointain etc.).

Du coup il fallait que je remonte dans le passé de l’univers, et la question pour laquelle je ne parvenais pas à me décider revenait encore: Uchronie, ou Anticipation?

Je me suis penché sur l’histoire du monde, histoire de voir ce qui serait pertinent pour réussir à faire en sorte qu’il donne ce que je voulais sur son évolution futur. Comme l’évolution rapide de sciences techniques et militaires qui donnerait rapidement un monde déviant sur le dieselpunk puis sur le cyberpunk. Une course effrénée vers les énergies fossiles et une tentative désespéré d’exploration spatiale avant que la planète ne soit plus qu’une ruine de pollution et de catastrophes naturelles.

Je suis donc tombé sur cet accident nucléaire qui a marqué la génération des années 80, Tchernobyl. Je sentais qu’il pouvait être un point de départ pertinent pour un background. Je ne prétend pas que c’est original, j’essaie juste de rendre ma fiction un minima logique.

(pour ceux que ça intéresse, je vous met en lien un documentaire que j’ai trouvé juste passionnant et riche en images d’archives sur le déroulé de la catastrophe: « La bataille de Tchernobyl » )

L’uchronie devenait un choix évident.

Je vous explique.

Je pars donc du principe que pendant cette année 1986, le réacteur 4 n’a pas explosé une fois, mais deux fois. Une deucième explosion équivalente de 3 à 5 mégatonnes. S’était une prévision qui avait été prise en compte à l’époque (d’où le pourquoi autant de mineurs mobilisés pour construire un tunnel sous la centrale pour évacuer l’eau et y mettre du béton à la place.)

Bref, le 6 mai 1986: La centrale Lénine se transforme en bombe nucléaire équivalente à 50/ 80 fois supérieure à Little Boy (Hiroshima).

carte techernobyl explosion 5mgt

simulation d’une explosion de 5mgte. source: Nukemap.

liquidateurs 1986

croquis des liquidateurs de Tchernobyl de 1986 (avant 2ème explosion). Ceux-ci n’avait que pour toute protection que des tenues renforcé avec des plaques de plombs. Ce sont les toutes premières « armures » anti-rad de l’Histoire.

 

Voila, mon monde va donc prendre un chemin différent du notre,  l’Histoire va dévier à partir de ce jour.

Evidemment, l’Europe va changer de visage à partir de là, sur le plan écologique évidemment, la santé publique, mais aussi sur le plan géopolitique, économique et surtout sur le plan scientifique et l’étude sur les protections et traitements de la radioactivité nucléaire.

Imaginez que cette catastrophe va changer la réaction des autorités (O.N.U) face à l’utilisation du nucléaire? Que l’Europe (puis l’Occident) décide de signer un traité de non exploitation nucléaire derrière cet événement, tournant tous les regards vers les énergies fossiles et alternatives.

Seule la France aurait un statut spéciale vis à vis du nucléaire:

Le pays, enfin je veux dire Cogema à l’époque, s’engage à prendre en charge le démantèlement des centrales qui vont donc être fermé, se charger de trouver des moyens techniques, sanitaires, et scientifique, pour permettre aux populations de survivre du mieux possible dans un environnement toxique. En échange, elle peu garder ses centrales, ce qui en fera le seul pays nucléaire de l’Europe, et donc son point faible en matière de sécurité écologique (entre autre).

Du côté de l’O.N.U, l’A.I.E.A va prendre une importance capitale et changer pas mal ses fonctions. Elle va travailler étroitement avec la Cogema, Valeri Legassov ne se suicidera pas 2 ans après la catastrophe mais deviendra une personne extrêmement importante dans l’étude des conséquences sanitaire suite aux irradiations des populations (qui seront donc prise réellement au sérieux cette fois), et un corps de métier spécifique au nettoyage sera mis en place, international, et gérer par l’AIEA, les Liquidateurs ne sera plus qu’une fonction qu’en cas de catastrophe, mais un métier à plein temps. Toute personne voulant en faire partie le pourra, en échange de bonne compensations financières pour les familles, vu leur faible espérance de vie.

insigne liquidateur

Insigne des Liquidateurs, inspiré de la médaille d’honneur donné aux liquidateurs de 1986.

Voila, je n’entre pas trop dans les détails (histoire de ne pas révéler toutes mes idées pour un background), et ce sont des événements très anciens vis à vis de celui-ci, donc ils n’auront que peu de références dans le scénario à venir. Mais le point de départ de la déchéance écologique et économique accéléré de la Terre commence donc à partir d’ici.

Les événements proches importants tel que la chute du mur de Berlin en 1989 et le fin de l’URSS ne changeront pas sur leurs finalités (mis à part que les populations seront malades, affaiblies, et ne sortiront jamais sans protections.) étant donné que la chute de l’URSS commence aux yeux de beaucoup par cette catastrophe, je ne voyais pas l’intérêt de changer ces événements.

Et là vous vous dites, ouais d’accord, mais ou je veux en venir avec tout ça, et bien cet événement, va aussi me permettre de donner naissance à la future méga-Corporation qui tiens un point centrale dans mon scénario, tout simplement, mais aussi bosser sur toute l’évolution mécha qui va être reprise pour du militaire ensuite. (les armures assistés, les robots, les drones, les tenues anti-rad, les éco-abris etc.)

La N.A.S.A sera aussi énormément sollicité pour tout ce qui est technique et étude des protections radioactive, puisque nécessaires à l’exploration spatiale.

J’espère que l’idée vous plaît en tout cas. Je pose pour finir un petit croquis de liquidateur un peu plus futuriste j’en ferais certainement plusieurs dans ce genre là. En compagnie de quelques croquis fait durant l’inktober de l’année dernière, qui reprenait déjà cette idée:

liquidateur 2000

Liquidateur 2000 (dispo en print: ici )

 

Voila, bande de poulpe, je vous dit donc à la prochaine, et n’hésitez pas à me donner vos impressions dans les commentaires!

 

Void’s Bastards: « Hel »

Artworks, cyberpunk, drepth, Void's Bastards

Salut les p’tit loups!

Un billet très rapide, pour vous montrer une petite recherche de concept pour un personnage que l’on pourra croiser dans le projet BD des Void’s Bastards. Il s’agit d’un personnage crée par « l’Art-Chimist« , mais qui n’avait pas encore un background très établie, mis à part son influence Nordique, puisque il porte le nom d’un des Dieux du panthéon scandinave.
Je ne vous en dit pas plus parce que ce serait alerte Spoiler, et de toute façon, on en parlera plus avant directement sur le blog des VB, qui reprend du service du coup.

Hel2

Cet artwork sera disponible en print et goodies sur ma boutique Society6, que je vous invite fortement à visiter et à partager ainsi que mon blog. Je vous remercie de me suivre en tout cas et j’espère que les prochaines surprise que je vous réserve vous plairons.

Je vous dit à une prochaine les p’tits loups.

Les bafouilles (2): « Un arbre qui marche »

Artworks, Bafouilles, drepth, Void's Bastards

Salut bande de poulpes!

Petite pause dans les débats politiques si vous le voulez bien, car malgré tout, on ne va pas s’arrêter de travailler même si effectivement le smile est moins présent que d’habitude.

Une nouvelle bafouille « défi » vient de se terminer, et je dois avouer que j’ai pas mal passer de temps dessus, parce que le concept me plaisait beaucoup et que je voulais vraiment m’appliquer dans le détail et la texture de celui-ci 🙂

Je rappelle les petites règles auto-imposées:

L’idée étant de travailler sur des trucs qui change un peu avec des petites restrictions:

  • format A5
  • 1 heure max pour le crayonné
  • pas de référence ni de doc (histoire de faire bosser l’imagination et la mémoire)

Bon ce coup-ci j’ai passé bien une heure sur le crayonné, j’avais bien l’idée en tête, mais il m’a fallu ramer un peu pour la posture, et surtout l’allure générale de cette créature, c’est là que l’on se rend compte que créer des créatures humanoïdes n’est jamais très simple, pour qu’elle soit parlante et un minimum logique. J’avais quelques références involontaires en tête notamment la déité arboricole dans hellboy 2, et fatalement Groot des gardiens de la Galaxie.

Enfin bon voila le crayonné au bout d’une heure, on ne peut pas vraiment dire que celui-ci était abouti, surtout sur les détails et les jambes.

arbre qui marche

C’est là que je me suis dit que je réutiliserais probablement ça un jour dans mon background BD, qui a une part fantastique et surnaturelle très importante, surtout une influence primitive de type chamanisme et vaudou dans certains lieux. J’aime bien l’idée que cette créature était au départ complètement humaine, et qu’en se perdant dans les forêts ancestrales de ce monde elle a chopé une petite saloperie qui l’aurait végétalisé à la longue, la rendant errante tel un zombie d’écorce et de racine. Du coup je me suis remise à la tâche et j’ai re-bossé dessus pour que ça donne ça.

Enfin bref après quelques heures d’encrage armé de mon O,O5 mm voici ce que ça donne:

arbre qui marche HD

Voila bande de poulpes j’en profite pour rappeler que nous sommes deux à faire ces petits défis, je vous remet donc le lien vers l’arbre qui marche de l’Art-chimist (ici).

Et pour ceux qui m’ont lu jusqu’ici, deux choses:

Je vous propose de choisir la prochaine bafouille et de me le dire en commentaire parmi ceux restant dans la liste, c’est à dire:

  • Un chien accoudé à un bar
  • Un pigeon guerrier
  • Un monsieur citrouille
  • Un drogué cyberpunk

Et pour ceux que ça intéresse, une boutique society6 est de nouveau ouverte avec quelques unes de mes productions disponibles en print, mais aussi en coques téléphones et autre goodies. Je n’ai mis que ceux dont les originaux ne sont plus disponibles ou pas mis en vente, mais si d’autres visuels vous intéresse n’hésitez pas à m’en parler je les mettrais en boutique. L’arbre qui marche sera mis également (étant donné que c’est du papier machine, je ne pense pas que l’original soit pertinent à la vente, sauf si on me le demande bien sur),pour voir tout ça c’est par ici.

Voila bande de poulpes, je vous dit donc probablement à la semaine prochaine, maintenant que j’ai enfin pu poser complétement les valises, la cadence de travaille va pouvoir reprendre de manière plus régulière.

Les bafouilles (1): Plante Carnivore

Artworks, Bafouilles, Void's Bastards

Salut bande de poulpes!

Comme promis on se remet un peu au travail par ici, je bosse actuellement sur une illu pour un p’tit fanzine, avec une histoire de nébuleuse, dont je vous parlerais à l’occasion. Mais vu qu’elle n’est pas terminée et que je garderais de toute façon la surprise pour le final (mais vous pouvez voir des wip passer sur les réseaux), je ne la montrerais pas par ici tout de suite.

En attendant, je me suis mise à commencer des petites bafouilles « défis »:

L’idée étant de travailler sur des trucs qui change un peu avec des petites restrictions:

  • format A5
  • 1 heure max pour le crayonné
  • pas de référence ni de doc (histoire de faire bosser l’imagination et la mémoire)

J’ai du coup une petite liste de thème, et la première que j’ai eu envie de faire était donc « une plante carnivore ».

La pour le coup s’était assez simple puisque surtout du freestyle. J’ai mis exactement 27 min pour faire le crayonné.

plante carnivore

Pour l’encrage j’ai mis pas mal de temps par contre ça faisait un moment que je n’avais pas gratté le papier. Du coup il m’a fallu p’têtre bien 2 heures pour que ça donne ça:

plante carnivore 1

 

Voila, bande de poulpes, le prochain sera « un arbre qui marche », que je ferais à l’occasion.

Je vous dit donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

M.A.T

 

Salut bande de poulpes!

Aujourd’hui ce sera malheureusement pas grand chose à vous montrer. Ces deux dernières semaines on été pas mal agitées, et le résultat est que je n’ai pas eu le temps une minute de prendre le crayon pour avancer sur mes planches.

Du coup, histoire de ne pas laisser une semaine de totalement vide par ici, je vous met une bafouille d’une recherche de créature que vous pourrez retrouver un jour dans notre charmante Gigalopole de Néo-Europa que ce soit dans le crosso fait avec l’Art-chimist ou dans mon projet perso. D’autres croquis suivront de ce genre, mais je doute de tous les montrer pour ne pas tout révéler.

wolf

Voila bande de poulpes, j’espère pouvoir vous montrer quelque chose d’un peu plus développé la prochaine fois!

Bonne fin de semaine!

Artworks, cyberpunk, drepth, Néo-Europa, The Beast, Void's Bastards