Background The Beast: « Nomad »

Artworks, Bafouilles, cyberpunk, Néo-Europa, The Beast

Salut bande de poulpes!

Aujourd’hui ce sera un petit truc en rapport avec l’article de la semaine dernière. En effet je parlais vite fait des Nomades, des espèces de junkies de la matrice qui vivent constamment branchés.

Bon bein voilà, l’idée étant que leur corps sert plus ou moins de pc organique, ils sont physiquement branchés aux réseaux, et mentalement ils y vivent constamment, souvent ils finissent par laisser leurs corps mourir, mais leur conscience persiste sous la forme de leur avatar virtuel.

Dans notre charmante super cité Néo-Europa, ils sont un peu traités comme des shamans techno. Ils squattent des lieux, ou on va leur rendre visite pour toute sorte de services sur la matrice, ce qui peu aller du hacking, à la recherche d’informations, ou toute autre chose qu’une personne lambda ne peu pas faire sans le matériel et les connaissances adéquates. Ils sont donc plutôt respectés, même s’ils font aussi un peu pitié, à cause de leur apparence malade, ou en fin de vie. Mais sachez que pour eux, le corps humain est déjà obsolète. Ils ne le garde que pour se préparer à plonger définitivement dans la matrice.

nomad

 

Voila, c’est tout pour aujourd’hui, les p’tits poulpes. Je vous dit à la semaine prochaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s