Fanart: Auryn, L’histoire sans fin.

Artworks, charmes, fanart

salut bande de poulpe!

Et oui ce blog n’est pas mort, bien au contraire. C’est juste que c’est l’été, tout le monde est en vacances (sauf moi), profite de la plage, du soleil (sauf moi), bref période vide et sans grand intérêt, donc.

Je m’occupe donc plutôt de préparer la rentré, et bien sûr les périodes qui suivent, du coup je remet à jour le shop de la merketplace Etsy,  avec de plus belles photos, maintenant que j’ai un appareil pas trop crade et que la plupart de mes trucs son scanné.

Bref, en ce moment le dessin n’est pas à l’honneur donc, avec en plus une remise en question sur plein de trucs (vous allez dire, ouais l’artiste et ses crises existentielles quoi) oui c’est a peu près ça, on pense qu’on fait que de la merde, et on n’avance pas.

Du coup pour pas perdre la main je fais des p’tits trucs sans conséquences, comme celui-ci, plus pour passer le temps, pis aussi parce que c’est des p’tits trucs qui peuvent plaire, et vu que c’est des p’tits format, les prix sont aussi pas trop fou.

Bref à la base je voulais simplement faire un Ouroboros mécanique (que je ferais sans doute aussi à l’occasion), et je suis retombé sur l’Auryn de l’Histoire sans fin, du coup l’idée d’Ouroboros s’est transformé en Auryn de bois et de métal, il est pas ouf, mais bon c’est pas à jeter non plus, je dirais. Dans le shop, il est dispo ce petit Auryn, je dis même qu’il peut être un modèle de tatoo, mais pour ce cas, je pense qu’il faudrait le retravailler pour qu’il soit moins pleins de petits trais. (ceci dit si l’idée séduit à quelqu’un il ne faut pas hésiter à me le dire, on refera un p’tit truc dans ce sens).

Bref je vous met quelques photos du bidule et je vous dit à la prochaine, je repars sur du cyberpulp. Pour vous donner une idée je bosse un peu sur le scenar du crosso, et ya une scène qui va être un peu loufoque, genre vous voyez la scène du bar avec l’orgie de lézard dans las vegas parano? Bon bein voila, si on met « Akira » dans le mélange je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner. ^^ Mais ça, vu que ça va me prendre encore jesaispascombien d’heures de taf…

 

 

Voila bande de poulpe, n’hésitez pas à faire un tour sur le shop, ya toujours des prints dispo à tout petit prix. Et vu qu’il y a un imprimeur à Moulins je pourrais faire du réassort, si besoin, mais ça se sera que si ça fonctionne bien sur.

Sinon ya le shop de society6 mais bon il est galère ce site, je rame beaucoup pour uploader les scan en HD, et je me fais peau de zob en marge dessus, mais bon on peut avoir des coques pour phone et quelques t-shirt alors je m’en occupe aussi, sais t’ont jamais 🙂

Ha et je suis aussi sur Deviantart désormais! N’hésitez pas à aller faire un tour!

http://mekadrepth.deviantart.com/

See you space, cowboy!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s