Houpla Hop les internautes!

Incroyable un deuxième article dans une seule semaine!

Mais cette fois-ci ce n’est pas pour vous montrer la dernière production en date (j’aimerais bien pourtant, mais là c’est pour d’autres sujets).

Voila quelques semaines que je ne m’amuse pas du tout. J’ai fait un truc assez pénible. Un CATALOGUE!

Oui un catalogue de l’intégralité de mon stock!

Je me suis rendus compte, que beaucoup de personnes (quasi l’intégralité en fait), préfère de loin s’adresser directement à moi quand ils me veulent quelque chose, ou ne sont pas vraiment à l’aise avec les plate-formes de vente, voir-même, complètement perdu!

Et de mon côté, il y a pas mal de trucs que je ne mets plus en vente sur Internet, parce que ce sont de vieux machins qui ne me corresponde plus et dont j’ai parfois, disons le carrément, un peu honte.

Mais vu que tout ça est beaucoup subjectif, il arrive fréquemment que c’est sur ces vieux machins que les gens s’arrêtent! Alors je me suis dit, pour un aspect pratique (surtout pour moi), que ce serait pas mal de le faire, ce foutu catalogue, parce que c’est bien à feuilleter, ya tout: les photos des œuvres, classé par année de production, les infos relative à celles-ci, les prix, les stocks, merveilleux n’est il pas? Plus besoin de devoir sortir les trucs des cartons pour les montrer, je n’ai plus qu’a sortir ce book pour qu’on puisse le feuilleter tranquillement, avec moi, ou confortablement assis chez soi. Et en plus de ça je pourrais le mettre à jour très facilement au fil des années!

J’ai donc un merveilleux machin, d’à peu près 70 pages (une œuvre par page! Je ne pensais pas que ça ferait autant!), originaux, print-arts et goodies inclus, en format PDF à vous proposer.

Il est tout à fait possible d’en faire des versions imprimées bien sur, mais pour cela, je le ferais à la demande et malheureusement, je serais dans l’obligation de demander une compensation financière. (et oui, 70 pages, ça pèse lourd dans une enveloppe, et il faut aussi que je paie pour les imprimer!)

Enfin bref j’ai fait quelques captures d’écran pour montrer à quoi ça ressemble:

Voila, je suis assez contente d’en avoir fini avec ce bidule, je commençais à saturer de me battre avec ma tremblotte et l’appareil photo ^^’

Pour avoir ce fameux catalogue en format PDF, c’est très facile, il suffit de me le demander, munie d’une adresse e-mail. Tout le monde peu l’avoir, et si regarder ça sur un écran vous fatigue, rien ne vous empêche de l’imprimer vous même, pour le filer à vos amis, votre grand-mère, votre chien ou à l’extra-terrestre qui se cache dans votre jardin.

N’hésitez pas, donc à utiliser le formulaire de contact pour en faire la demande, ou me mailer, ou m’envoyer un message privé, ou commenter, enfin bref, je fais tout pour que ce soit facile quoi. 🙂

Deuxième Breaking News:

Ce matin, un lapin…

Heu non.

Hier, je voulais dire, je suis allé rendre visite à mes chers collègues amis GloObule et Néon vert.

Outre leur sympathie, un excellent café, et un visionnage de quelques court-métrages en papotant. Il se trouve que je suis revenus avec un bon stock de prints A5 de mes productions.

Prints que vous pourrez toujours trouver sur leur stand à eux dans la région Nantaise (Hellfest, Utopiales, Japanantes, Art to Play et plein d’autres), en compagnie de leurs bijoux et goggles super chouettes!

Quand à mon stock, il est bien évidement disponible, dans le catalogue dont je vous rabat les oreilles depuis le début de l’article, bien sur, mais je vais aussi sans aucun doute les mettre en ligne sur le shop, et sur les réseaux sociaux.

16904613_1272014052883785_4153867786466523112_o

Voila, j’ai enfin à ce jour, mis à jour, rangé, classé l’intégralité de mon stock de bafouilles!

Yata!

Je vais enfin pouvoir reprendre mes crayons et m’atteler à nouveau à produire des choses!

Je vous dit donc à mardi prochain les explorateurs d’internet!

M.A.T

Publicités
Artworks, Breaking News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s