Steam-punk (3): Raziel, le pistolero

Artworks, Steam.P.

Le petit troisième de cette série de personnages steam-punk sera un pistolero. C’est peut être bien mon préféré celui-là, parce que j’aime les bandits de grand chemins, et qu’il en a l’allure, et sa pause plus dynamique que celle des autres.

Je me jette des fleurs, je sais.

Pourquoi Raziel? Parce que son masque et son écharpe m’ont rappelé un jeu que j’ai pas mal usé, ado, « Soul Reaver » avec le vampire d’âmes du même nom, qui m’a pas mal influencé d’ailleurs sur son univers et ses personnages.

Malheureusement mon spot de scannage « Alpha Copie » à Nantes, que je ne vous conseille pas spécialement (chère et un brin je-m’en-foutiste), m’a foiré le scan, et me l’a fait en niveau de gris alors qu’il-y-a du sépia dans le dessin comme les autres. Il faut donc que je le refasse.

Oui, j’ai vérifié avant de payer, mais le sépia étant une couleur assez sombre ça ne sautait pas aux yeux sur le moment, c’est au nettoyage de celui-ci que je me suis rendus compte de la boulette. Il va falloir que je change de crémerie pour les prochains donc, parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive (avec à côté le truc posé à l’arrache sur le scanner, laissé ouvert, qui donne des trucs pas droit et des tarifs un poil yolo et des couleurs vachement saturées sur certains aussi.)

Mais bref, Alpha copie donc, pas pour des trucs comme ça, même s’ils ont de très bonnes bécanes pour la numérisation. (info pour les nantais gratteux du coup)

Assez de blabla technique sur la numérisation le voila donc ce Raziel 🙂 (et du coup j’ai fait une petite photo pas terrible pour compenser le côté niveau de gris du scan)

raziel-le-pistolero

raziel

Voila, les petits lapins, je vous dit donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

M.A.T

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s