Reborn 2.0…

Artworks

Après six mois de grand silence sur les réseaux me voila enfin de retour parée d’un nouveau blog (rapport à une url qui correspond à mon nom pro) et équipé (presque, il me maque un appareil photo) pour vous partager de nouveau mon taf.

Bon il s’est passé plein de trucs dans ma life depuis le mois de juin, ça été plein de rebondissements, de difficultés, et de galères, je n’ai jamais autant passer de temps dans des trains de ma vie et je peux vous dire que cette fin d’année me trouve pas mal crevée, et en plus avec pas grand grand chose à montrer.

Oh pas que j’ai rien fait hein, mais entre les bafouilles pour void’s bastards que je garde sous clé pour le moment, et d’autre trucs que je me réserve encore un peu de coté, avant de les diffuser publiquement, et bein il ne reste pas grand chose.

Mais bref voici au moins une prod dont je suis pas mal fière rapport aux heures de taf qu’elle ma prise, un avatar, que je me garde bien sur.

Je vous présente M.A.T. !

avatar-mekadrepth

Voila, il y a des chances que ce petit personnage porte bannière de ma boite d’illu, donne naissance à quelques planches bd un jour, juste pour le fun.

J’espère que vous appréciez 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s